Cher Client,

Nous traiterons avec le plus grand soin votre demande le plus rapidement possible.

Si lors de la réception de votre commande, vous apercevez un défaut, nous vous prions de nous en informer dans les 48 h ouvrables à daté de la réception de votre commande.

Il est nécessaire que le formulaire ci-dessous soit fument complété afin que nous puissions l’évaluer correctement. N’omettez pas de nous joindre des photos (obligatoire).

Comment puis-je signaler des dommages sur ma marchandise reçue ?

Envoyez-nous un message via le formulaire, remplissez-le correctement et envoyez-nous des photos, une copie de votre facture et une copie de votre bordereau de livraison fourni par le livreur.

Dès la réception de votre formulaire, vous sera informé en 24 h si nous pouvons ou non solutionner votre problème.

Articles :

Les articles endommagés doivent être retourné sous 7 jours ouvrables (à daté de la réception de votre produit) dans l’emballage d’origine.

Retour et envoi :

Les frais de retour et d'envoi de nouveaux produits sont à la charge du client. Le risque de retour ne dépend pas de notre société. Demande de retour et d'échange possible via le formulaire ci-dessous. 

{gformbuilderpro:1}

Nous sommes disponibles !